Saturday, October 2, 2021

Cédric Charles ANTOINE Seule de l'autre côté livre pdf

Seule de l'autre côté

par Cédric Charles ANTOINE
Seule de l'autre côté


Cédric Charles ANTOINE Seule de l'autre côté livre pdf - En 1992 à Londres, j’ai repéré un étrange tableau exposé chez un antiquaire de quartier. C’était le parfait sosie d’une femme que j’avais aimée en secret à Berlin, en 1961. Elle franchissait souvent le Checkpoint quand j’étais en poste comme officier britannique. L’œuvre la représentait à la perfection, les détails de son visage m’ont sauté aux yeux. Impossible d’oublier Eva, même 31 ans après. Submergé par la nostalgie, j’ai acheté la toile. Le vendeur ne connaissait pas son origine ni le nom de l’artiste.De retour chez moi, je n’avais qu’une idée en tête, la retrouver, là-bas, en Allemagne. J’ai reconstitué mes souvenirs avec l’aide de mon ami Paul, un ancien de la marine. J’étais un jeune veuf en pleine reconstruction, cette enquête me redonnerait certainement goût à la vie.Je n’ai pas su appréhender le drame que mon action allait provoquer…Éditeur : Collection Lordkarsen - 380 pages - BNF dépôt légal 2018 - ISBN 979-10-94383-26-1ROMAN SUSPENSE - DRAME SENTIMENTAL

Détails de Seule de l'autre côté

Titre du livre : Seule de l'autre côté

Auteur : Cédric Charles ANTOINE

Catégorie : Livres

Nom de fichier : seule-de-l-39-autre-côté.pdf

Taille du fichier : 23.78 (La vitesse du serveur actuel est 22.17 Mbps


Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Seule de l'autre côté. Vous pouvez considérer pour votre référence.
Voici le 14ème livre de Cédric Charles ANTOINE, livre toujours aussi passionnant, à chaque fois une énigme qui nous tiens du début à la fin, mais à chaque fois aussi la visite d'un lieu et son histoire, ici l'Allemagne - J'ai appris beaucoup de choses sur les 2 Allemagnes.J'attend le prochain avec impatience - Merci pour ces bons moments

No comments:

Post a Comment